U3F1ZWV6ZTE1Njg4NDY3OTQ0X0FjdGl2YXRpb24xNzc3Mjg2OTg2NDQ=

Facebook vous permet d '"ignorer" les messages à lire sans que l'expéditeur le sache 2018

Facebook vous permet d '"ignorer" les messages à lire sans que l'expéditeur le sache 2018


Pour éviter le harcèlement et le harcèlement sur le Web, Facebook a annoncé une nouvelle boîte à outils qui empêcherait les utilisateurs de créer de faux comptes d'autres personnes et d'identité, ainsi que de les harceler avec des conversations en ligne.

Tout d'abord, Facebook a ajouté des facteurs supplémentaires pour découvrir qui crée de nouveaux comptes avec des personnes qui veulent en abuser. Où le numéro d'adresse IP peut être surveillé et donc empêché de créer un nouveau compte.

Facebook tiendra compte d'une foule de facteurs, notamment une adresse IP, pour empêcher les utilisateurs de créer de nouveaux comptes ou d'envoyer des demandes d'amitié à des personnes qu'ils ont déjà bloquées en utilisant d'autres comptes.

L'autre fonctionnalité pour éviter les ennuis et le harcèlement est une fonctionnalité «ignorer» où le message peut être coupé pour qu'il se déplace dans la boîte de message filtrée sans que l'expéditeur ne le sache. Ainsi, toute la conversation et les messages peuvent être lus et acceptés. Cette fonctionnalité va d'abord travailler avec des conversations binaires et sera élargie plus tard pour inclure des conversations de groupe.

Dans le passé, nous avons parlé d'une nouvelle fonctionnalité de sécurité qui permettra à Facebook de vous avertir lorsque quelqu'un publie vos photos à votre insu, même si vous les utilisez comme image de votre profil, souvent dans de nouveaux comptes créés pour usurper l'identité d'autrui.


Facebook veut que ces étapes et d'autres pour faire du réseau social un lieu pratique pour la présence et le dialogue loin des ennuis.Quand il s'agit d'une communauté de deux milliards d'utilisateurs, de nombreuses actions sont nécessaires pour maintenir un environnement propre et confortable pour tout le monde.
ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق

إرسال تعليق

اذا اعجبك الموضوع علق بتعليق If you like the subject, comment on the comment